Correspondance générale

  • Description : Cette section de l’inventaire regroupe la correspondance rassemblée dans la boîte intitulée « Correspondance » et celle répartie dans les dossiers de réunion. La date de la lettre suffit en général à retrouver le dossier correspondant, lorsque ce n’est pas possible, le renvoi est indiqué entre parenthèses. Ne sont comptabilisées ici que les lettres présentes dans la boîte « Correspondance », les autres étant déjà comptées dans l’inventaire des archives mensuelles
  • 1961
  • 1962
  • 1966
  • 1971
  • 1972
  • 1973
  • 1974
  • 1975
  • 1976
  • 1977
  • 1978
  • 1979
  • 1980
  • 1981
  • 1982
  • 1983
  • 1984
  • 1985
  • 1986
  • 1987
  • 1988
  • 1989
  • 1990
  • 1991
  • 1992
  • 1993
  • 1995
  • 1996
  • 1997
  • 1998
  • 1999
  • 2000
  • 2001
  • 2002
  • 2003
  • 2004
  • 2010
  • sans date