1996
-
Janvier 1996
-
Convocation autographe(s) de Paul Fournel à la réunion n° 423 du 29 janvier 1996
-
Coupons-réponses avec ajouts autographe(s) de Claude Berge, Jacques Jouet, Pierre Rosenstiehl, Michelle Grangaud, Bernard Cerquiglini, Jacques Roubaud, Paul Braffort, Michèle Métail, Oskar Pastior, Jacques Bens, Jacques Duchateau
-
Ordre du jour autographe(s) avec rubriques dactylographié(e-s) de Paul Braffort
-
Fax du compte rendu autographe(s) et dactylographié(e-s) de Claude Berge de la même réunion
-
Lettre dactylographié(e-s) et signé(e-s) de Laurent Margantin à Paul Braffort du 13 septembre 1995
-
Lettre dactylographié(e-s) de Paul Braffort à Laurent Margantin du 28 octobre 1995
-
Deux sexanagrammatines dactylographié(e-s) en anglais intitulées « Forms of the anagram » et « Immeasurable distances » d’auteur inconnu
-
Lettre dactylographié(e-s) d’Oskar Pastior à Jean-Jacques Viton avec ajouts autographe(s) du 20 janvier 1996
-
Texte dactylographié(e-s) intitulé « Retouches » d’auteur inconnu
-
Lettre dactylographié(e-s) d’Oskar Pastior à Jean-Jacques Viton, sans date
-
Carte de vœux de l’INRIA avec un texte de Raymond Queneau et un ajout autographe(s) de Claude Berge
-
Carte de vœux de l’OuTraPo à Paul Fournel du 4 janvier 1996, avec enveloppe
-
Carte autographe(s) de Claude Berge à desinataire inconnu [probablement Jacques Jouet]
-
Deux copies du fax de Claude Berge à D. Knuth du 22 décembre 1995
-
Lettre autographe(s) de Claude Berge à Paul Fournel du 27 décembre 1995
-
Texte dactylographié(e-s) de Jacques Roubaud intitulé « Réflexions sur la potentialité » pour la rubrique Rumination
-
Lettre dactylographié(e-s) et signé(e-s) d’André Versailles à Paul Fournel du 13 novembre 1995
-
Lettre dactylographié(e-s) et signé(e-s) d’André Versailles à Paul Fournel du 4 décembre 1995
-
Poèmes dactylographié(e-s) de Michelle Grangaud pour la rubrique Création
-
Texte dactylographié(e-s) de Jacques Jouet intitulé « Une chambre close » pour la rubrique Création
-
Fax de réservations pour les jeudis de l’Oulipo du 25 janvier 1996
-
Carton d’invitation pour la célébration de la publication de An Anecdoted Topography of Chance contenant des textes de Roland Topor
-
Texte dactylographié(e-s) de Michelle Grangaud intitulé « D’une petite haie, si possible belle, aux Regrets »
-
Appel à communications pour le colloque Alphonse Allais du 9 au 11 septembre 1996, avec enveloppe
-
Fax d’une lettre dactylographié(e-s) et signé(e-s) de Donald Knuth à Claude Berge du 5 janvier 1996
-
Copie d’une lettre dactylographié(e-s) et signé(e-s) de D. Knuth à Claude Berge du 5 décembre 1995
-
Copie d’une lettre de D. Knuth à D. Bellos du 5 décembre 1995
-
Copie d’une lettre de Claude Berge à D. Knuth du 22 décembre 1995, avec enveloppe
-
; on y a joint une carte autographe(s) de Claude Berge et deux notes autographe(s) de Marcel Bénabou et Paul Braffort
-
Photocopie d’un article de Jesus Camarero intitulé « La nueva Nueva Critica francesa », avec enveloppe
-
Photocopie d’un article de la revue Voir du 31 août 1995 intitulé « Jean-François Chassay : Ecrire, mode d’emploi »
-
Lettre autographe(s) de Jean-François Chassay à Marcel Bénabou du 12 décembre
-
Photocopie d’un article du journal Le Devoir du samedi 28 octobre intitulé « Un roman qui ouvre son jeu » sur Les Ponts de Jean-François Chassay
-
Photocopie d’un article du journal La Presse du dimanche 17 septembre 1995 intitulé « Les Ponts de Chassay : on n’attend rien de moins d’un romancier professeur »
-
Carte postale autographe(s) de Monica Longobardi, sans date
-
Photocopie d’un article de la revue Civiltà dei licei de décembre 1994 intitulé « La letteratura potenziale a scuola » de Monica Longobardi
-
Lettre dactylographié(e-s) et signé(e-s) de Ian Monk à Marcel Bénabou , sans date
-
Photocopie d’une nouvelle de Julian Barnes intitulée « Gnossienne », parue dans la revue Granta de l’été 1995
-
Enveloppe adressée à Marcel Bénabou du 28 décembre 1995
-
Texte dactylographié(e-s) de Marcel Bénabou intitulé « Traduction homophonique de la première strophe d’un poème d’Atila Joszef »
-
Deux exemplaires d’un texte dactylographié(e-s) de Jacques Roubaud intitulé « La préférence toulonnaise »
-
Article de Joseph J. Duggan intitulé « The antecedents of Epic Versification in Medieval French, Spanish, and Occitan envoyé par Bernard Cerquiglini, avec post-il autographe(s) de Bernard Cerquiglini et avec enveloppe
-
-
Février 1996
-
Convocation autographe(s) de Paul Fournel à la réunion n° 424 du 20 février 1996
-
Coupons-réponses avec ajouts autographe(s) de Pierre Rosenstiehl, Harry Mathews, Claude Berge, Oskar Pastior, Michèle Métail, Michelle Grangaud, Bernard Cerquiglini, André Blavier
-
Ordre du jour autographe(s) de Paul Fournel avec rubriques autographe(s) de Marcel Bénabou de la même réunion
-
Exemplaire numéroté 32 du n° 20 de Dragée Haute intitulé « Relativement à Marcel Bénabou et Georges Perec » par Gilles Picq, avec enveloppe
-
Rapport de l’épreuve commune de composition française de 1996 de l’ENS portant sur une citation d’André Gide sur le rôle de la contrainte dans l’art
-
Texte dactylographié(e-s) de Michelle Grangaud intitulé « Mes trajets familiers »
-
Texte dactylographié(e-s) de Hervé Le Tellier intitulé « La Cité du Commerce et de la Gaîté »
-
Texte dactylographié(e-s) intitulé « Morceaux inédits d’Un certain disparate » de François Le Lionnais
-
-
Mars 1996
-
Convocation autographe(s) de Paul Fournel à la réunion n° 425 du 16 mars 1996
-
Ordre du jour autographe(s) avec rubriques dactylographié(e-s) de Paul Fournel
-
Compte rendu dactylographié(e-s) de Bernard Cerquiglini de la même réunion
-
Carte autographe(s) de Harry Mathews à Marcel Bénabou du 18 février 1996, avec enveloppe
-
; on y a joint un carnet intitulé « Je me souviens » de L’Artisan parfumeur
-
Lettre dactylographié(e-s) et signé(e-s) de Donald E. Knuth du 5 décembre 1995
-
Lettre dactylographié(e-s) non signée de Donald E. Knuth à David Bellos
-
Texte dactylographié(e-s) de Michelle Grangaud intitulé « Parallèles épépinées »
-
Texte dactylographié(e-s) de Michelle Grangaud intitulé « Pantoum syllabique en boucle »
-
Texte dactylographié(e-s) de Paul Braffort intitulé « Les six parts de Sirap ou la ville et les noms »
-
Lettre dactylographié(e-s) sans signaturede la Fondation Fénéon à Paulette Perec du 27 février 1996
-
Photocopie d’un poème intitulé « Qui est l’homme de couleur ? » paru dans L’Echo d’Alsace n° 83
-
Photocopie d’un poème intitulé « Etranger ? » paru dans L’Echo d’Alsace n° 80
-
Lettre dactylographié(e-s) et signé(e-s) de Christian Delval des éditions Gallimard à Marcel Bénabou du 5 mars 1996
-
Texte autographe(s) de D. Knuth, sans titre
-
Texte dactylographié(e-s) de Hervé Le Tellier intitulé « Le genèse selon Zumthor » avec ajouts autographe(s) Photocopie d’un article intitulé « Les jeudis de l’Oulipo – A la Halle Saint-Pierre », d’origine non identifiée
-
Manuscrit dactylographié(e-s) de Jacques Roubaud intitulé « Trois ruminations » pour la Bibliothèque Oulipienne n° 81
-
-
Avril 1996
-
Ordre du jour autographe(s) avec rubriques dactylographié(e-s) de Marcel Bénabou de la réunion n° 426 du 1e avril 1996
-
Compte rendu dactylographié(e-s) de Bernard Cerquiglini de la même réunion
-
Projet de panneau en couleurs contenant des anagrammes
-
Fax dactylographié(e-s) et signé(e-s) de Bernard Gattegno à Marcel Bénabou du 16 mars 1996
-
Photocopie d’un dessin de soldats accompagné d’un texte humoristique
-
Dossier sur un atelier d’écriture à Strasbourg en mars 1996 contenant une morale élémentaire autographe(s) de Bernard Cerquiglini, un texte autographe(s) de Marcel Bénabou décrivant certaines contraintes, un texte dactylographié(e-s) d’auteur non identifié sur la greffe
-
Extrait dactylographié(e-s) d’une lettre d’Henri Zo à son père
-
Texte dactylographié(e-s) de François Caradec intitulé « Portrait-robot de Crouïa-Bey »
-
Texte dactylographié(e-s) de Jacques Roubaud intitulé « Petite rumination du 150 »
-
Texte dactylographié(e-s) de Jacques Roubaud intitulé « La terre est plate »
-
Texte dactylographié(e-s) de Michelle Grangaud intitulé « Traductions/translation »
-
Texte dactylographié(e-s) de Jacques Jouet intitulé « Dura lex, mollis lex (et mediocris lex) »
-
Texte dactylographié(e-s) de Michelle Grangaud intitulé « Anagramme anagramme anagrammatiquement »
-
Fax de poèmes dactylographié(e-s) avec ajouts autographe(s) de Bernard Cerquiglini pour la Bibliothèque Oulipienne n° 79 intitulé « La guirlande de Paul » [Zumthor]
-
Poèmes dactylographié(e-s) de Jacques Roubaud intitulé « Double ballade sur la mort de Paul Zumthor »
-
Poèmes dactylographié(e-s) de Michelle Grangaud pour la Bibliothèque Oulipienne n° 79 intitulé « La guirlande de Paul » [Zumthor]
-
Texte dactylographié(e-s) intitulé « Un hommage de Jean Meschinot à Paul Zumthor »
-
Texte dact
-
de Georges Perec intitulé « What a man ! » avec « Notes, éclaircissements et commentaires par Marcel Bénabou »
-
-
Mai 1996
-
Convocation autographe(s) de Paul Fournel à la réunion n° 427 du 13 mai 1996
-
Coupons-réponses avec ajouts autographe(s) de Michelle Grangaud, Harry Mathews, Paul Braffort, Michèle Métail, Claude Berge, Oskar Pastior, A Blavier
-
Ordre du jour autographe(s) avec rubriques dactylographié(e-s) de Harry Mathews de la même réunion
-
Lettre autographe(s) de Harry Mathews à Marcel Bénabou du 14 mai 1996
-
Photocopie d’un article de la revue Papilles n° 1 de juillet 1992 intitulé « Les recueils de cuisine imaginaire » contenant une partie sur « Georges Perec et la cuisine de l’Oulipo »
-
Photocopie d’un article de la revue Papilles n° 3-4 de juillet 1993 contenant un article d’Alain Chevrier intitulé « Sur les menus remarquables de Georges Perec »
-
Poème dactylographié(e-s) avec ajouts autographe(s) de Jennifer Graves intitulé « Sestina for some loon »
-
Texte dactylographié(e-s) de Doug Nufer intitulé « Never again »
-
Texte dactylographié(e-s) avec ajouts aut de John Tranter intitulé « The White Hole Paradox »
-
Texte dactylographié(e-s) avec ajouts autographe(s) de Martin Johnston intitulé « Capes And Fabers »
-
Fax d’une lettre autographe(s) de Bernard Cerquiglini à Jacques Jouet du 29 avril 1996
-
-
Juin 1996
-
Convocation autographe(s) de Paul Fournel à la réunion n° 428 du 10 juin 1996
-
Ordre du jour autographe(s) avec rubriques dactylographié(e-s) de Paul Braffort de la même réunion
-
Compte rendu dact
-
de Bernard Cerquiglini de la même réunion avec post-it autographe(s) Texte dactylographié(e-s) relié intitulé « L’A.LI.BI Japonise » contenant des haïku publiés par la Bibliothèque municipale de Yerre ; on y a joint un texte dactylographié(e-s) intitulé « Théâtre d’ombre » et une carte postale autographe(s) d’auteur non identifié
-
Lettre dactylographié(e-s) et signé(e-s) de Rémy Schulz à Marcel Bénabou du 30 mai 1996, avec env ; on y a joint un texte dactylographié(e-s) de Rémy Schulz intitulé « Cristal du Khan ou du taud ? »
-
Texte dactylographié(e-s) de Michelle Grangaud intitulé « Dicton dit-on »
-
Lettre dactylographié(e-s) et signé(e-s) de William Marx à Marcel Bénabou du 21 mai 1996, avec enveloppe
-
Lettre dactylographié(e-s) et signé(e-s) de William Marx à Marcel Bénabou du 31 mai 1996, avec enveloppe
-
Texte dactylographié(e-s) de Marcel Bénabou intitulé « Alexandre dans le métro »
-
Texte dactylographié(e-s) de Marcel Bénabou intitulé « Aphorismes de métro »
-
Photocopie d’un extrait de l’ouvrage In Search of Wales de H. V. Morton pour la rubrique Erudition
-
Journal Les Nouvelles d’Archimède n° 10 d’avril-mai-juin 2010 » contenant une présentation des jeudis de l’Oulipo
-
Photocopie d’une enquête intitulée « Le livre se conjugue » par Laurent Clause d’origine non identifiée
-
-
Juillet 1996
-
Convocation dactylographié(e-s) et signé(e-s) de Hervé Le Tellier à la réunion n° 429 du 6 juillet 1996
-
Coupons-réponses avec ajouts autographe(s) de Oskar Pastior, Hervé Le Tellier, François Caradec
-
Liste autographe(s) des présents et des absents
-
Ordre du jour autographe(s) avec rubriques dactylographié(e-s) de Harry Mathews
-
Deux notes autographe(s) d’auteur non identifié
-
Carte postale autographe(s) de Michèle Métail à Marcel Bénabou
-
Photographie de Paul Zumthor
-
Texte monovocalique de Michelle Grangaud intitulé « Math a swan »
-
Texte dactylographié(e-s) de Harry Mathews intitulé « Who’s Counting ? »
-
Photocopie d’un article du journal The Stranger du 1e mars 1995 intitulé « Georges Perec & the Oulipo : the production of deprivation »
-
Deux projets de panneaux en couleurs sur le thème du livre
-
Lettre dactylographié(e-s) de Robert Kayser à Marcel Bénabou du 3 septembre 1995
-
Lettre dactylographié(e-s) et signé(e-s) avec ajouts autographe(s) de Robert Kayser à Marcel Bénabou du 7 septembre 1995
-
Imprimé intitulé La première machine à lire les cent mille milliards de poèmes : un véritable jackpot littéraire par Jean-Michel Bragard et Robert Kayser aux éditions Temps mêlés, collection « documents Queneau » : on y a joint cinq photographies de ladite machine
-
Photocopie d’un article de Warren Motte intitulé « Pontius O’Dinn and the Limits of Criticism »
-
Article dactylographié(e-s) de Daniel Compère intitulé « L’Oulipo : écriture et critique du roman »
-
Photocopie d’un texte théâtral de The New Yorker de Thomas Meehan intitulé « Movie movie »
-
Photocopie d’un texte dactylographié(e-s) de Pierre Siguret intitulé « Le Pastiche Duval »
-
Photocopie d’un texte dactylographié(e-s) de Pierre Siguret présentant une construction homophonique
-
Texte dactylographié(e-s) monovocalique de Ph
-
Bruhut intitulé « Un gus pour un jus »
-
Texte dactylographié(e-s) d’auteur non identifié intitulé « Le plaisir des mots… des Corbières »
-
-
Août 1996
-
Convocation dactylographié(e-s) et signé(e-s) de Hervé Le Tellier à la réunion n° 430 du 29 août, avec ajouts autographe(s) Liste autographe(s) de Paul Fournel des présents et des absents à la réunion
-
Coupons-réponses avec ajouts autographe(s) de Bernard Cerquiglini, Michelle Grangaud, François Caradec
-
Ordre du jour autographe(s) avec rubriques dactylographié(e-s) de Paul Fournel de la même réunion
-
Compte rendu dactylographié(e-s) de Bernard Cerquiglini de la même réunion
-
Lettre autographe(s) de Jacques Jouet à Marcel Bénabou du 23 août 1996 contenant le « poème adressé du jour », avec enveloppe
-
Lettre autographe(s) de Paul Braffort à Marcel Bénabou du 16 août 1996, avec enveloppe
-
; on y a joint la photocopie d’un article intitulé « The Return of the (Numerical) Repressed : From Free Verse to Procedural Play »
-
extrait de l’ouvrage Radical Artifice de Marjorie Perloff. Carte d’invitation au vernissage de l’exposition de Miller Levy intitulée « Les nouveautés du moi » à la galerie Lara Vincy
-
Carte postale autographe(s) d’un auteur non identifié à Paul Fournel du 12 août 1996
-
Enveloppe autographe(s) d’origine non identifiée adressée à Marcel Bénabou
-
Lettre dactylographié(e-s) et signé(e-s) de Jacques Bens adressée à Hervé Le Tellier du 27 août 1996
-
Fax de Noël Arnaud adressé à Hervé Le Tellier du 28 août 1996
-
« The british centre for literary translation newsletter » n° 3 de septembre 1996
-
Texte dactylographié(e-s) avec ajouts autographe(s) de Harry Mathews intitulé « Compendium »
-
Texte dactylographié(e-s) de traductions anglaises de textes de Marcel Bénabou par Harry Mathews pour l’ouvrage Oulipo Compendium
-
Texte dactylographié(e-s) de Michelle Grangaud intitulé « Comment je n’ai pas écrit certains de mes poèmes »
-
Texte dactylographié(e-s) d’auteur non précisé intitulé « La femme à barbe »
-
Photocopie d’un texte de chanson intitulée « Le Collectionneur »
-
Texte dactylographié(e-s) d’un monovocalisme en « i » de Hervé Le Tellier intitulé « V.I.P »
-
Photocopie de textes de V. Hugo regroupés sous le titre « Homophonies hugoliennes »
-
Textes dactylographié(e-s) de H. le Tellier commençant par « Saviez-vous que »
-
Texte dactylographié(e-s) de Hervé Le Tellier intitulé « La beauté du vent et de la garrigue »
-
Texte dactylographié(e-s) de Paul Fournel intitulé « Tentative d’hexamètres dactyliques en français »
-
Lettre dactylographié(e-s) et signé(e-s) de M. Lapprand à Paul Fournel du 27 mai 1996 ; on y a joint des documents préparatoires à l’ouvrage Pour une poétique de l’Oulipo de Marc Lapprand
-
Lettre autographe(s) de J. Henry à Paul Fournel du 11 juin 1996 annonçant la création de l’Ouphopo
-
Lettre autographe(s) de Bernard Cerquiglini à Marcel Bénabou du 1e septembre 1996
-
Enveloppe autographe(s) de Bernard Cerquiglini adressée à Marcel Bénabou
-
Enveloppe autographe(s) de François Caradec adressée à Marcel Bénabou
-
-
Septembre 1996
-
Convocation autographe(s) de Paul Fournel à la réunion n° 431 du 12 septembre 1996
-
Coupons-réponses avec ajouts autographe(s) de Hervé Le Tellier, Michèle Métail, Paul Braffort, Michelle Grangaud, Jacques Duchateau, François Caradec
-
Ordre du jour autographe(s) avec rubriques dactylographié(e-s) de Paul Fournel
-
Texte dactylographié(e-s) de Marcel Bénabou intitulé « Dissémie (double sens) pour la rubrique Rumination
-
Texte dactylographié(e-s) de Marcel Bénabou intitulé « Un plagiat par anticipation de Perec » pour la rubrique Erudition
-
Texte dactylographié(e-s) de Marcel Bénabou intitulé « Phane Armé : vers-cheville ou vers redondant - R. Q. plagié par anticipation » pour la rubrique Erudition
-
Texte autographe(s) d’auteur inconnu transmis par Hervé Le Tellier intitulé « Le voyage littéraire de Willy Smith en 37 villes et 36 auteurs »
-
Texte autographe(s) de Jacques Duchateau
-
Photocopie d’une page du journal Hebdoscope n° 535 du 2 juillet 1996
-
Texte dactylographié(e-s) de Jacques Jouet intitulé « Exercices de la mémoire »
-
Texte dactylographié(e-s) de Michelle Grangaud intitulé « Liposyllabiques »
-
Texte dactylographié(e-s) présentant un projet d’enquête intitulé « Surréalisme et Amour Fou » par le Pavillon des Arts
-
Deux notes autographe(s) de Marcel Bénabou
-
Photocopie d’un texte de Joseph Réze intitulé « Why God Never Received Tenure at Any University »
-
-
Octobre 1996
-
Convocation dactylographié(e-s) et signé(e-s) de Hervé Le Tellier à la réunion n° 432 du 7 octobre 1996
-
Coupons-réponses avec ajouts autographe(s) de Michèle Métail, François Caradec
-
Ordre du jour autographe(s) avec rubriques dactylographié(e-s) de Jacques Roubaud
-
Note autographe(s) de François Caradec
-
Texte dactylographié(e-s) de Michelle Grangaud intitulé « Le néolipossible »
-
Texte dactylographié(e-s) de Michelle Grangaud intitulé « Rumination sur la naissance des mots »
-
Texte dactylographié(e-s) de Harry Mathews intitulé « X 20 » présentant un projet de roman
-
Photocopie d’une publicité pour l’exposition de « The Eureka, a machine for making Latin Verses » au Egyptian Hall
-
Photocopie d’un article de W. H. White intitulé « Chronogrammatic title-pages »
-
Texte dactylographié(e-s) d’auteur inconnu intitulé « Litanies d’un Célibataire d’autrefois à l’usage de beaucoup de Célibataires d’aujourd’hui »
-
Lettre dactylographié(e-s) avec ajouts autographe(s) d’Annette Billaut de la BnF à Jacques Jouet du 30 Août 1996
-
Lettre dactylographié(e-s) et signé(e-s) de Jacques Jouet à Annette Billault du 13 septembre 1996
-
-
Novembre 1996
-
Convocation dactylographié(e-s) et signé(e-s) d’Hervé Le Tellier à la réunion n° 433 du 12 novembre 1996
-
Coupon-réponse avec ajouts autographe(s) de André Blavier
-
Ordre du jour autographe(s) avec rubriques dactylographié(e-s) de Jacques Roubaud
-
Compte rendu autographe(s) de Jacques Jouet
-
Copies des pages internet d’un site consacré à l’Oulipo : www
-
rennes
-
enst-bretagne
-
fr/-bruhat/oulipo/
-
Lettre autographe(s) de Alain Vérité à Marcel Bénabou du 1e novembre 1996, avec enveloppe
-
; on y a joint de textes dactylographié(e-s) d’Alain Vérité écrits à partir de contraintes oulipiennes autour du prénom Marie et un prospectus de présentation d’Alain Vérité
-
Lettre dactylographié(e-s) et signé(e-s) de Marc Lowenthal à l’Oulipo du 18 octobre 1996, avec env ; on y a joint deux exemplaires d’un texte de Marc Lowenthal intitulé « A little illustrated alphabet primer by Georges Perec translated »
-
Programme du « Premio Capri dell’enigma » intitulé « Attenti alla Sfinge » de 1996
-
Lettre autographe(s) de Sandrine Larraburu à Jacques Jouet du 4 novembre 1996
-
Texte dactylographié(e-s) de Michelle Grangaud intitulé « Plume-boisant »
-
Texte dactylographié(e-s) de Jacques Roubaud contenant des monovocalisme en « e », « i », « o », « u » à partir de What a man
-
Texte dactylographié(e-s) de Jacques Roubaud intitulé « Un homme extraordinaire »
-
-
Décembre 1996
-
Convocation dactylographié(e-s) et signé(e-s) d’Hervé Le Tellier à la réunion n° 434 du 18 décembre 1996
-
Coupons-réponses avec ajouts autographe(s) de François Caradec, Bernard Cerquiglini, Michèle Métail, Michelle Grangaud, Oskar Pastior, A Blavier
-
Carte avec note autographe(s) de Jacques Duchateau adressée à Jacques Jouet
-
Ordre du jour autographe(s) avec rubriques dactylographié(e-s) de Marcel Bénabou
-
Note autographe(s) de Hervé Le Tellier avec post-it
-
Texte dactylographié(e-s) de Jacques Jouet intitulé « Petite histoire retournée de la peinture »
-
Poèmes dactylographié(e-s) de Jacques Jouet intitulés « Suites minimales »
-
Texte dactylographié(e-s) de Michelle Grangaud intitulé « Le jardin d’essai »
-
Texte dactylographié(e-s) de Michelle Grangaud intitulé « La comédie de l’alphabet »
-
Lettre autographe(s) de Michèle Métail à Jacques Jouet du 2 décembre 1996 (17 f.)
-